Cabinet d'Avocats Moscovici Paris

Facebook

Twitter

Copyright 2012 – 2019
Cabinet d’avocats Moscovici.
Tous droits réservés.

10:00 - 17:00

Du Lundi au Vendredi

01.449.09.443

Prestations par téléphone

Facebook

Twitter

Menu

Cabinet d’avocats à Paris pécialisé en droit de la famille

CABINET D AVOCATS MOSCOVICI > blog  > Cabinet d’avocats à Paris pécialisé en droit de la famille

Cabinet d’avocats à Paris pécialisé en droit de la famille

Le cabinet MOSCOVICI vous conseille dans le choix d’un régime matrimonial si vous souhaitez vous marier ; ce choix est très important et vous permettra de protéger utilement votre conjoint dans les circonstances difficiles de la vie.

Si vous souhaitez adopter un enfant, nous vous accompagnerons dans cette démarche et effectuerons la procédure à cet effet.

Si vous souhaitez changer de prénom, nous vous conseillerons utilement et initierons les actes nécessaires.

Lors de votre divorce, nous serons à vos côtés pour vous conseiller au mieux de vos intérêts et choisirons ensemble la procédure la mieux adaptée à votre situation ; divorce par consentement mutuel, pour faute, par altération du lien conjugal etc…
Nous vous écouterons et vous conseillerons efficacement pour le problème de la garde de vos enfants et le payement ou l’attribution d’une pension alimentaire.
Nous effectuerons les simulations nécessaires dans le cadre de l’octroi d’une prestation compensatoire et vous en proposerons toutes les possibilités.
Si vous vous séparez sans avoir été mariés, nous vous représenterons dans le cadre de la garde des enfants et d’une attribution de pension alimentaire pour eux.

Si vous êtes victime de violence physique ou morale de la part de votre époux ou conjoint, nous initierons la procédure ad hoc pour l’éloigner du domicile conjugal.

A tout moment de la vie de vos enfants et jusqu’à ce qu’ils travaillent, vous pouvez faire modifier leur résidence et la pension alimentaire.

Le cabinet MOSCOVICI vous écoute, vous aide et vous assiste à tout moment de la procédure.

No Comments

Leave a Comment